Où suis-je ? > Services Internet > Boites e-mails professionnelles
« Profitez de votre propre serveur mail sans en supporter les inconvénients » : tel pourrait être le slogan appliqué aux Serveurs Mail Virtuels (VMS).
Nos produits VMS vous offrent l’opportunité de bénéficier de votre propre Serveur Mail Virtuel sans avoir à gérer les désagréments liés à un serveur mail connecté en permanence à Internet. Il s’agît de la solution idéale pour les entreprises qui doivent gérer de multiples boîtes aux lettres électroniques mais qui ne souhaitent pas s'embarrasser de l’administration d'un serveur mail.
Cybernet assure la gestion du serveur mail tandis que vous vous chargez des boites qui bénéficient chacune d'une taille de 100Mb. Une rétention minimale de 90 jours est effective sur chaque adresse email tandis que la taille maximale d'un message envoyé est de 30Mb. Equipés de filtres anti-virus et anti-spam, nos Serveurs Mail Virtuels offrent également un gage sérieux en matière de sécurité.
En complément du VMS Standard, le VMS Advanced (multi-utilisateurs) offre des fonctionnalités supplémentaires comme le partage de calendrier, le partage de contacts ainsi qu’une intégration complète dans votre programme email habituel tel que Microsoft Outlook.
- Intégration avec WebMail
- S'intégre avec votre programme de messagerie instantanée
- 100% sécure (SSL)
- Calendrier : Vue par jour, semaine, mois, année
- Vue des événements avec possibilité de modification par utilisateur
- Rappels par l'intermédiaire de l'email
- Gestionnaire de tâches, échéances, calendrier, statut
- Exportation vers et importation de complète XML
- Gestion des accès du VMS par serveur, domaine ou utilisateur.
Tout client désireux de gérer ses emails via le serveur entrant IMAP (c'est-à-dire directement sur notre Serveur Mail et sans le téléchargement sur son disque dur) doit savoir que Cybernet garantit un stockage des emails reçus durant un maximum 90 jours. Pour tout email à conserver plus longtemps, vous pouvez utiliser le serveur POP3 afin de télécharger vos emails sur votre disque dur.